Juin

12

Ven.

ATELIERS ÂGE'ILITÉ

Vic-le-Comte

Informations pratiques

TOUTES LES DATES

Le ven. 26 juin
Le ven. 3 juil.

TARIFS

gratuit

C'est parti pour la deuxième session des Ateliers Âge'Ilité pour les séniors à Vic-le-Comte !

C'est quoi ?
des ateliers pour travailler l'équilibre, la prévention des chutes, la confiance en soi et la nutrition.

Par qui ?
animés par une kinésithérapeute, une nutritionniste et une psychologue.

  • 3 sessions de 10 ateliers tout au long de l'année à Louis Paulet.
     

2ème session du 29/04 au 03/07

- ateliers avec une kiné les 29/04, 13/05, 29/05, 05/06, 12/06, 19/06, 26/06 et 03/07 - de 10h à 11h

- ateliers avec la nutritionniste ou la psychologue les 06 et 22/05 - de 10h à 12h

ATTENTION, places limitées !!

SUR INSCRIPTION au 06.07.49.00.47